La femme noire

Ronde ou mince: quel canon de beauté?

Les critères de beauté varient d’un continent à l’autre, mais existe-il un standard de beauté?

Oui et non. Certains préfèrent les minces, d’autres les rondes. Ce qui est sûr, c’est que les femmes s’inquiètent constamment de leurs poids. Tandis que certaines tentent de perdre des kilos, d’autres cherchent à récupérer du poids. Étonnant non ?  Pas tant que ça.

Concrètement, il y a deux types de femmes qui envoûtent les hommes si je ne m’abuse. En Occident, la femme vénérée est vraisemblablement mince, avec un ventre plat, arborant une chevelure blonde et ne dépassant pas la taille 38. Quant à l’homme noir, (la plupart du temps),  il a un péché mignon pour les courbes. Les grosses courbes à vrai dire.

Taille en huit, taille de guêpe, taille guitare avec bien sûr un fessier bien rebondit :

blog

Bien évidemment, je me focalise plus sur le dessin que les légendes qui n’engagent que le dessinateur et qui est un autre débat…  En d’autre termes, via ce dessin vous trouvez le fantasme de la plupart des hommes noirs : de la rondeur bien proportionnée partout dans le corps. Ce canon de beauté est le plus recherché, chez ces hommes. Ils sont à l’afflux de la chair pour pouvoir « se réchauffer ».

L’homme noir et l’homme occidental ne s’entendent donc pas sur leur type de femme idéal. Ronde ou mince l’essentiel est que l’on se sente bien dans sa peau. Chacun sa préférence, il y a beaucoup de choix après tout.

2 commentaires sur “Ronde ou mince: quel canon de beauté?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s