La femme noire

Marabouts et Femmes

 

C’est après avoir reçu un énième flyer d’un certain « Daniel Diakhaby » dans ma boîte aux lettres que j’ai voulu m’attaquer aux marabouts… bien sûr, de loin. Je crains leur menaces, on connaît leur réputation !

Voilà un des flyers reçu dans ma boîte au lettre.
Voilà un des flyers reçu dans ma boîte au lettre.

Du Burkina Faso, en traversant le Mali, en faisant une escale en Côte d’ivoire et en atterrissant au Sénégal, les femmes de l’ouest ont une attention très particulière pour ne pas dire addiction aux marabouts. Mais, malgré les maintes mises en gardes faites à celles-ci à propos des vrais marabouts et les marabouts-escrocs, certaines sont têtues et n’écoutent aucun avertissements. D’ailleurs, pourquoi la gent féminine consulte le plus les marabouts ? Tout simplement pour régler des problèmes de couple, tels que fidéliser leur mari, piétiner leur rivale, un désir d’ascendance professionnel… Distinguons les « vrais » des « faux » marabouts. A priori, le vrai ne vous veut aucun mal. Il cherche à amener des aboutissements à vos problèmes. Ses outils de travail sont la plupart du temps  des cauris, du sable, le Coran et bien évidemment  les génies. Quant aux faux marabouts, je les décrirai comme escroc. Leur quête primordiale est de soutirer le maximum d’argent à leur cliente et d’ abuser d’ elles.

marabout_sur_son_client
On en parle?

Les femmes naïves, faibles, fragiles finissent par être les proies de ces prédateurs. 

 

Publicités

3 commentaires sur “Marabouts et Femmes

  1. Temoignage de Marabout

    Je porte a l’attention de toutes personnes a la recherche d’un Marabout sérieux et sans aucun frais d’avance de bien vouloir contacte Mr MOUSSA VODOUNVI car actuellement tous le monde se passe pour des marabouts mais finalement ce sont des vrais malfaiteurs surtout d’Afrique que demande des Mandat et autres virement confondues donc j’ai été arnaquer a plusieurs reprise ce qui fait qu’actuellement je suis endetter mais lorsque j’ai pure trouver le bon je suis un peu a l’aise n’oublier par il y aussi beaucoup de fausse témoignage sur le net pour être sure de moi je vous pris d’envoyer de l’appeler aussi au +229 6687 4046 Mr MOUSSA il vous réponds automatiquement soit vous lui répondez par . Email: moussa.vodounon@gmail.com . J’ai plus rien a vous dire essayer et vous ne serrez pas dessus

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s