La femme noire

Des fesses à tout prix

 

Apryl Michelle Brown, est une américaine qui s'est fait amputée les jambes et bras suite à une injection de mastic pour faire grossir ses fesses.
Apryl Michelle Brown, est une américaine qui s’est fait amputée les jambes et bras suite à une injection de mastic pour faire grossir ses fesses.

Quand on ne cesse de vous avertir que rester naturel est préférable, ma foi on vous aura prévenu …

La femme africaine est connue pour ses formes (parfois démesurées). Certaines d’entre elles, à leurs risques et périls pour obtenir le célèbre postérieur de Nicky Minaj ont recours à des injections, appliquent des crèmes bobarabas, ou s’injectent par voie anale le fameux cube Maggi. Parmi ces trois techniques, celle qui m’ effraie le plus est la technique du cube Maggi ! Comment avoir l’idée d’ introduire par voie anale du bouillon de poule ? C’est tellement pathétique! Le seul objectif pour ces femmes est de vouloir séduire et trouver un homme. Pour le chroniqueur Kerwin Mayizo de RFI,  l’explication serait que « Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’éléments, si on le place à cet endroit, seule les fesses prendront de la masse ». Encore des rumeurs infondées, les célèbres « on dit » comme on dit.  Les effets néfastes sont nombreux : avoir une fesse plus grosse que l’autre ( oui oui, c’est vrai!), risques d’effets secondaires, et même amputation! C’est la cas d’Apryl Michelle Brown. 

Cette américaine qui était complexée de ses fesses a opté pour une injection pour augmenter le volume de ses fesses. Mais malheureusement pour elle, cette injection lui a coûter presque la vie. Trou dans les fesses, amputations des bras et des jambes voilà ce que lui a valu au final cette injection. Tous ça pour un derrière plus gros. Voilà, ce que l’on retiendra des conseils d’ Apryl «Je pense que j’ai survécu pour partager mon histoire. Je veux prévenir les gens des dangers des opérations esthétiques au noir. Nous sommes nés parfaits. Mon message, c’est: nous devons apprendre à nous aimer et nous accepter tels que nous sommes.».  Quant à moi j’ajouterai qu’ il faut s’aimer tel que l’on est. Ce n’est pas un, deux ou dix kilos de fesses en plus qui vont nous rendre plus heureuses.  Si vous voulez avoir des fesses plus ferme ma foi, muscler les, faite de la gym et voilà le tour est jouer!

8 commentaires sur “Des fesses à tout prix

  1. Il faut accepter que la nature est ainsi faite, et s’accepter soi même.

    J’imagine que l’époque est assez dure pour les femmes aux petites fesses vu comment les médias nous assoment de twerks avec des Nicki minaj et autres Kim mais il faut tenir bon.

    Bel article, encore une fois.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s